Procès verbal du Conseil d’Administration de Vélo-Passion ASBL
Vaux-sur-Sûre, le 6 juillet 2010
Administrateurs présents : René GODFRIND, Guy GUEIBE, Jean-Claude LEJEUNE, Martial POOS et Claude PAUL
Administrateur(s) excusé(s) : /
La séance est ouverte à 20h10
ORDRE DU JOUR :
1. Les membres ont la parole :
Thibault et Jief1 demandent pour organiser une sortie « famille ». Proposition de la date du 29 août en remplacement de la jaune Orange prévue – Renseignements suivront dans le calendrier des sorties et la page \ »Dernière minute\ »
Jief2 propose un départ de jaune-orange de chez lui à Libramont. Proposition de la date du 1er août – Idem renseignements
Martial contacte les membres pour leur accord.
Ordre du jour n°1 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
2. Approbation du PV de la réunion précédente.
RAS
Ordre du jour n°2 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
3. Compte rendu de la Valonnée
Bonne participation vu les conditions climatiques.
Merci à nos sponsors « ravitaillement ».
Ordre du jour n°3 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
4. Sorties des mois de juillet, août et septembre
Sur base du calendrier du Haut-Pays et de celui (national) de la F.F.B.C., le conseil est en mesure de proposer un planning des sorties Club pour les mois de juillet, août et début septembre 2010.
Il est à noter que sur l’ensemble des sorties du dimanche (entre le 18 juillet et le 12septembre), 3 sorties seront des Jaunes-Orange au départ de Vaux (dont le contre-la-montre par équipe le 5 septembre).
Ordre du jour n° 4 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
5. Ardennes Eifel : dernières vérifications
René a fait le tour des postes de travail ; il manque encore quelques postes à pourvoir.
N’oubliez pas de jeter un coup d’œil sur le site …
René envoie un mail dés que possible aux « retardataires ».
Ordre du jour n° 5 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
6. Marche du 7 août 2010, organisation
Publicité pour la marche : 140 euros pour un toute boîte dans toute la commune (Non, car trop cher, il faut assurer 70 marcheurs pour rentrer dans les frais).
Placer un panneau à chaque entrée de Vaux indiquant la marche.
Envoyer un mail aux personnes de chacun de nos « carnets d’adresses » de notre boite mail. Cela peut amener du monde.
Profiter des marches « ADEPS » des semaines précédentes pour distribuer des publicités pour notre marche.
Deux circuits : 7 et 12 kms. Pas de ravitaillement, distribution d’une gaufre et d’une bouteille d’eau au départ.
Prévoir deux panneaux « Attention marcheurs » 100 m avant et après la salle. Claude se charge de les emprunter.
Traçage de la marche avec des panneaux jaunes (avec notre logo).
Penser à rediriger les premiers cyclos qui iraient se présenter à l’Oasis.
Demander à Marc Ronvaux s’il veut bien se déplacer jusque Charleroi pour prendre en charge le portique gonflable de la F.F.B.C. (le Club rembourse les frais de déplacement).
Ordre du jour n°6 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
7. Divers abordés à l’occasion du tour de table final
Vendredi 3/12: souper du Club au \ »Bar à Thym \ »à Vaux-sur-Sûre. Choucroute pour adultes et boulettes frites pour les enfants – Idem renseignements
Prévoir une prise (minuterie) pour que le café soit prêt pour 06:30 lors de nos prochaines randonnées.
Claude prévoit 6 paquets de 250 gr de café. Nous fournissons sucre, lait et cuillères.
Dates de nos organisations pour 2011:
Ardenne Eiffel – probablement le samedi 13 août.
Samedi 2 avril – Gilbert Guillaume
Dimanche 1 mai – la Vallonnée ? A vérifier …
Martial envoie un rappel pour le sponsoring à Jimmy Cycles pour le 13 août.
Ordre du jour n°7 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
La séance est levée à 21 h 30.
Pour le Conseil d’Administration : Martial POOS
Président : René GODFRIND, 8 rue du Moulin à 6640 Vaux-sur-Sûre – 061/25.54.76
Secrétaire : Martial POOS, 17 rue de Regival à 6800 Libramont – 061/22.23.57