Procès verbal du Conseil d’Administration de Vélo Passion ASBL
Vaux-sur-Sûre, le 20 Septembre 2012.
Administrateurs présents : René GODFRIND, Guy GUEIBE, Martial POOS et Jean-Claude LEJEUNE
Membre présent : Ernest PETIT
Administrateur(s) excusé(s) : Claude PAUL
La séance est ouverte à 20h05
ORDRE DU JOUR :
1. Les membres ont la parole :
RAS
Ordre du jour n°1 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
2. Approbation du PV de la réunion précédente.
OK
Ordre du jour n°2 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Ad
ministration.
3. Compte rendu de la 7ème Ardenne Eifel:
180 participants malgré les conditions climatiques pas trop favorables.
Beaucoup de néerlandophones, environ 60 qui « débarquaient pour la première fois dans une de nos randonnées ».
L’ensemble des participants était content de notre organisation.
Ordre du jour n°3 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
4. Par Monts et par Vaux du 23/09 : dernières vérifications avec Ernest.
Jean-Claude, Stéphane et Damien seront présents à 7h00 afin de préparer les inscriptions.
Guy se charge de véhiculer des ravitaillements vers la salle de départ (Bourcy et Marvie).
Concernant la marche, une petite bouteille est distribuée lors de l’inscription ainsi qu’une petite barre de céréales.
Le bar sera géré par 4 ou 5 personnes extérieures à notre Club jusque 13h00.
Des repas sont prévus mais il faut s’inscrire à l’avance (ou lors de l’inscription du matin).
Ordre du jour n° 4 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
5. Divers abordés à l’occasion du tour de table final:
Jean-Claude: RAS
Guy: RAS
Martial: RAS
René:
* Réunion du calendrier du Haut-Pays le 21/9 à Mussy.
* Le vendredi 28 – Réunion calendrier pour les Clubs de la FFBC à Bastogne au complexe sportif.
* Une « nouvelle mouture » du challenge provincial va être mise en place à partir de l’an prochain. Réparti sur une vingtaine de randonnées (BAD et BCCB) grandes distances dans la Province. Les cinquante premiers seraient récompensés par un prix (coupe, bon d’achats,…). Une contribution financière (entre 50 et 80 euros) serait demandée au Club organisateur d’une de ces randonnées, afin de se sentir intéressés par le challenge, et qui pourrait attirer un peu plus de participants.
* Concernant les sponsorings, il faudra en trouver deux ou trois nouveaux car certains « anciens » renoncent à poursuivre avec notre Club.
Ordre du jour n°6 approuvé à l’unanimité par le Conseil d’Administration.
La séance est levée à 21h50 .
Pour le Conseil d’Administration : Martial POOS
Président : René GODFRIND, 8 rue du Moulin à 6640 Vaux-sur-Sûre – 061/25.54.76
Secrétaire : Martial POOS, 17 rue de Regival à 6800 Libramont – 061/22.23.57